SPORT | TOUT LE DÉPARTEMENT
20 juin 2022

Le 6 juillet, embarquez dans la caravane du Tour de France !

Envie de découvrir le Tour sous un autre angle ? Jouez avec le Département pour gagner deux places dans la caravane promotionnelle de l'étape Lille Métropole - Arenberg-Porte-du-Hainaut le mercredi 6 juillet prochain. Vous serez aux premières loges pour profiter de cet événement unique !

Tous les fans de la grande boucle connaissent cette fameuse caravane qui précède les coureurs. Elle offre aux spectateurs nombre de douceurs et cadeaux promotionnels dans de drôles de voitures customisées à l'effigie des sponsors.

Cette année, ce sont plus de 100 véhicules qui distribueront les milliers de goodies tant attendus. Le Département du Nord vous invite à rejoindre son équipe d'animateurs en tentant de gagner deux places dans l'un de ses véhicules. De beaux sacs seront distribués aux spectateurs.

Le départ se fera de Lille à 11h30 (les gagnants devront se présenter un peu plus tôt, tous les détails leur seront fournis après le tirage au sort) pour une arrivée à Wallers-Arenberg à 15h30 environ.

En général, la Caravane passe une heure avant les cyclistes. Pour des raisons de sécurité, elle n'empruntera que 2 des 11 secteurs pavés prévus sur cette étape. 

Crédits photo : A. Vialatte / ASO

Pour aller plus loin