SPORT | FLANDRE MARITIME
15 mai 2022

Gagnez vos places pour soutenir l'équipe de France de volley face à l'Espagne !

La France remportera-t-elle l'European Golden League cette année ? Le premier match de l'équipe féminine face à l'Espagne ce 25 mai à Dunkerque nous donnera le ton. Et si vous jouiez avec nous pour y assister ?

Elle est en pleine progression. L'équipe féminine de France s'accorde dix jours de stage, du 6 au 16 mai, durant lesquels elle disputera trois matchs amicaux pour peaufiner sa préparation. Le 25 mai, face à l'Espagne, les Bleues seront fin prêtes.

La salle Dewerdt, à Dunkerque, accueillera ce premier match des Françaises dans l'European Golden League 2022. Dans leur poule, elles auront aussi à faire face à la Bulgarie et à la Bosnie-Herzégovine. 

Le Département du Nord les soutient ! Il accompagne également tout au long de l'année les clubs Cambrai Volley Élan du Cambrésis, le Volley club de Marcq-en-Barœul et Tourcoing volley-ball Lille métropole, dans le cadre de sa politique d'excellence sportive.

Venez encourager les joueuses 

Afin de vous permettre d'encourager vous aussi les joueuses, le Département vous propose de tenter de remporter vos places. Remplissez pour cela le formulaire ci-dessous entre le 16 et le 20 mai.

Cliquez ici pour lire le règlement de ce jeu

Si vous n'avez pas la chance d'être sélectionné, la billetterie est toujours ouverte pour ce match. 

Crédits photo : FFVolley

Pour aller plus loin