DÉCOUVRIR LE NORD | AVESNOIS
10 août 2022

Les Estivales reviennent à Aulnoye-Aymeries

Du vendredi 12 au lundi 15 août, Les Estivales réinvestissent le centre-ville d'Aulnoye-Aymeries pour quatre jours de fête. Concerts, jeux et braderie animeront les rues de la ville, tandis que les attractions de la fête foraine se poseront place de la Marbrerie jusqu'au 21 août.

Les Aulnésiens en redemandent ! En 2021, ils étaient 10 000 à venir faire la fête pendant les Estivales, et la ville en attend tout autant pour cette nouvelle édition. 

Cette année, les festivités débuteront dans la rue piétonne dès le vendredi soir avec le P'tit concert à 19h.

À partir du samedi et jusqu'au 21 août, la fête foraine s'installe place Matisse et place de la Marbrerie. Notez que le mercredi 17 sera demi-tarif ! Manèges à sensation, jeux et petite restauration combleront les familles.

Durant ce week-end des 13, 14 et 15 août, Aulnoye fera la part belle à la musique avec différents concerts au Pôle des musiques actuelles. Le car podium du Département du Nord sera également de la partie pour accueillir les musiciens ! Vous danserez sur les chansons des années 80/90 et sur le répertoire de Coldplay.

Enfin, ne ratez pas le feu d'artifice dimanche à 23h place de la Marbrerie. Il clôturera à merveille ce grand moment de fête !

Retrouvez le programme détaillé sur l'agenda de Nord info.

Crédits photo : Istock

Pour aller plus loin