CULTURE , DÉCOUVRIR LE NORD | CAMBRÉSIS
10 novembre 2021

Gagnez vos entrées pour le marché de Noël de l'abbaye de Vaucelles !

Le marché de Noël de l'abbaye départementale de Vaucelles est bientôt de retour. 50 places sont à gagner sur nos réseaux sociaux pour participer à cet événement féérique.

Les week-ends du 26 au 28 novembre et du 3 au 5 décembre, le traditionnel marché de Noël de Vaucelles accueillera le public de 10h à 19h. Pour participer à cette belle fête, le Département du Nord met en jeu sur ses réseaux sociaux des lots d'entrées pour deux personnes. En tout, 50 places sont à gagner ces mercredi et jeudi.

Un programme aussi rempli qu’un repas de fête !

Plus de 50 artisans et exposants seront sur place, installés sous les voûtes du 12ème siècle dans une ambiance de conte de fée. Vous y trouverez une offre généreuse en matière de décorations de Noël, mais aussi de quoi garnir vos tables avec des douceurs ou mets raffinés de nos régions.  Et pour briller les soirs de fêtes, des accessoires de mode et plein d'autres surprises...

Du coté des divertissements le choix est tout aussi grand. Ateliers de dessin et d'origami, d'écriture, coin lecture pour vous détendre en famille…

Et comme Noël c’est aussi la musique, un atelier participatif de chant sera organisé ainsi que deux concerts le dimanche 5 décembre : "À la venue de Noël, Noëls populaires et sacrés au temps de Louis XIV" en ouverture à 15h, suivi du concert de la chorale « A croche cœur » de Caudry à 16h.

Gagnez vos places sur nos réseaux

Ces mercredi 24 et jeudi 25 novembre, jouez sur les réseaux sociaux du Département du Nord pour remporter vos entrées au marché de Noël de l'abbaye de Vaucelles.

Pour cela, il vous suffit de mettre un commentaire sur notre page Facebook accompagné d'un émoji de Noël. Ou encore de cliquer sur "Je participe" dans la story Instagram qui tournera ces deux jours.

Si vous n'avez pas la chance de remporter deux places, rassurez-vous, elles sont en vente sur place pour 3 euros. L'entrée est gratuite pour les moins de 26 ans, les personnes en situation de handicap et les demandeurs d'emploi.

Crédits photo : Département du Nord, P. Houzé.

Pour aller plus loin

Retour au sommet