Spectacle

Théâtre de Cambrai - abbaye de Vaucelles - Musée Matisse

Festival «  les rencontres musicales »


organisé par : Festival «  les rencontres musicales - Département du Nord - Cambrai »

Cet été, la ville de Cambrai, a l’immense privilège d’accueillir le huitième édition du festival, les rencontres musicales. Sa programmation d’excellence et pourtant accessible à tous font de cet évènement culturel, une rencontre incontournable entre des artistes de renommée internationale et un public nombreux transporté par la générosité et le talent de ces derniers. Plus que de simples concerts, ce festival est également une formidable opportunité de mettre en valeur notre territoire, que ce soit le théâtre Art déco, l’abbaye de Vaucelles , ou encore le Musée .Matisse.
Convaincus par la qualité de la programmation, nos partenaires institutionnels, que sont le conseil des départemental du Nord , le conseil régional des Hauts de France, la ville de cambrai et sa communauté d’agglomération apportent leur soutien dans cette proposition artistique.
Gage d’excellence, selon la presse spécialisée ce festival parmi les tous premiers festivals d’été a la fierté de voir se pérenniser, le partenariat avec la célèbre radio nationale «  radio classique ». Venez donc découvrir les talents de la musique classique du 28 juin au 6 juillet prochain à Cambrai .
Billetterie en ligne
Tarif unique 16€
Gratuite selon conditions

Adresse courriel pour informations complémentaires et/ou réservation : lesmusicales-cambrai@orange.fr


Tarif(s) : Tarif unique 16 euros Gratuit pour les enfants - 8 ans

Pour aller plus loin