DÉCOUVRIR LE NORD | MÉTROPOLE
10 juin 2022

Avec "L’été dans les étoiles", prenez le large sans prendre la route

Cet été encore, les Nordistes pourront s’offrir une ou plusieurs nuits dans 40 hôtels étoilés de Lille et de sa métropole à des tarifs défiant toute concurrence. Passer la nuit dans les étoiles, une douce promesse qui pourra devenir réalité !

Cet été encore, 40 hôtels étoilés ouvrent leurs portes aux Nordistes pour des séjours en chambre double, incluant le petit-déjeuner, à des prix préférentiels. 

L’occasion de prendre le large sans prendre la route, le temps d’une ou de plusieurs nuits. Et une formidable opportunité de (re)découvrir la capitale des Flandres et ses environs, de flâner dans ses rues chargées d’histoire, de prendre le temps, de profiter, de s’offrir une parenthèse enchantée.

Au programme : musées, gastronomie, terrasses et guinguettes, shopping, ou encore les nombreuses festivités de Lille 3000. Sans oublier le Tour de France qui prendra son départ le mercredi 6 juillet devant la MEL. Bref, il y en aura pour tous les goûts !

Le luxe à portée de clic

Pour s’offrir ce séjour, rien de plus simple. Rendez-vous sur https://etedanslesetoiles.com/,entrez vos dates et parcourez les offres, des hôtels deux étoiles à 45 euros la nuitée aux cinq étoiles pour 119 euros. Votre numéro de carte bancaire vous sera demandé mais vous réglerez le séjour sur place.

Lors de votre arrivée, un justificatif de domicile de moins de trois mois sera exigé (car l’offre est réservée aux habitants des Hauts de France). À noter également qu’un montant de deux euros vous sera demandé pour les frais de réservation de l’Office de tourisme de Lille, partenaire de cette opération organisée par Hello Lille avec le Club Hôtelier de Lille.

Pour satisfaire le plus grand nombre, les séjours sont limités à trois nuitées et deux chambres par réservation. Et vous aurez la liberté d’annuler jusqu’au jour de votre arrivé avant midi, en appelant le 03 59 57 94 00 du lundi au samedi de 10h à 17h ou par e-mail resa@lilletourism.com (pas d'annulation possible le dimanche).

Encore plus de bons plans

Pour toute réservation, l’Office de tourisme de Lille vous accorde le tarif réduit sur le City Tour, la visite guidée du Vieux Lille et la visite du Beffroi de l'Hôtel de Ville. Enfin, du 8 juillet au 28 août, profitez de 10 000 billets TER par jour de 1 à 20 euros pour rallier Lille depuis une gare de la région !

Crédits photo : Département du Nord : Cédric Arnould

Pour aller plus loin