TOUS | TOUT LE DÉPARTEMENT
15 mars 2021

15 et 16 mars : le Nord vote son budget 2021

L'assemblée départementale se réunit en visioconférence le 15 mars à partir de 11 heures pour voter son budget primitif 2021. La séance se poursuivra le lendemain à 9 heures. Suivez les échanges en direct vidéo.

L'ordre du jour de la séance appelle parmi les points principaux l'examen du budget primitif du Département du Nord pour l'année 2021. 

L'assemblée prendra également connaissance d'un nouveau rapport de la Chambre régionale des comptes sur l'action de la voirie départementale. La juridiction avait déjà consacré en début d'année un rapport à la situation financière de la collectivité entre 2016 et 2020.

Parmi les autres sujets soumis au vote des élus, on notera une délibération relative au déploiement d'un nouveau Camion bleu France Services prochainement dans les Flandres. Ce serait le quatrième après l'Avesnois, le Cambrésis et le Douaisis.

Les échanges, organisés en visioconférence en raison de la situation sanitaire, sont à suivre en direct vidéo sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook (compte Facebook nécessaire). Vous pouvez également réagir en direct sur Twitter et retrouver l'essentiel des décisions de l'assemblée avec #cd59

Passer la vidéo

Revenir avant la vidéo

Pour aller plus loin